Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 11 mars 2012 à 18h15 par Joël Ricci
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Michel C a commenté :
11 mars 2012 - 19 h 45 min
Les Anglais ont la spécialité des faillites de compagnies aériennes qui stoppent tout trafic du jour au lendemain et laissent en rade des dizaines de milliers de touristes parfois très loin de leur pays, et qu’on doit rapatrier en affrêtant d’autres avions. On évoque toujours la faillite de Court Lines, mais il y en a eu beaucoup d’autres depuis, et encore une tout récemment. Détresse des touristes abandonnés loin de chez eux – mais aussi de tous ceux qui ont déjà payé leur voyage, ne pourront partir et perdront leur argent. N’ayons pas peur des mots : thomas Cook est dans de sales draps, et sa faillite est loin d’être improbable, et un euphémisme. Mettre les gens en garde, ce n’est pas scandaleux, c’est la moindre des choses – Ryanair le fait, mais ce sont les agents de voyage qui devraient le faire et s’en gardent bien, par esprit de lucre.
lol a commenté :
11 mars 2012 - 23 h 04 min
attendez que l’Espagne supprime les subventions (ou aides marketings) aux compagnies aériennes, et on reparlera des ‘beaux draps’ de Ryanair…
Michel C a commenté :
12 mars 2012 - 0 h 02 min
Il y a eu récemment la faillite de Flyglobespan, à l’occasion de laquelle on a pu lire :
“An operation is under way to fly back to the UK thousands of people left stranded after Flyglobespan, Scotland’s biggest airline, collapsed.”
Seb Voyages a commenté :
12 mars 2012 - 7 h 32 min
“Un commandant de bord Ryanair a préféré laisser sur le tarmac de l’aéroport de Nîmes les huit derniers passagers de la file d’attente d’un vol vers Charleroi afin de respecter au mieux la ponctualité de la compagni
Tout le monde était là avant l’heure limite d’embarquement, à 15h55
Il semble que l’embarquement ait quelque peu traîné en longueur et le commandant de bord à la surprise générale a décidé de fermer les portes, plantant les huit derniers passagers de la file, dont un bébé, en plein tarmac. Très à cheval sur le timing très serré des 25 minutes d’escale de Ryanair, le commandant de bord aurait préféré couper court à l’embarquement pour raison de ponctualité.”
Seb Voyages a commenté :
12 mars 2012 - 7 h 20 min
Vous êtes salarié RyanAir , le brainwash fonctionne bien chez vous.
Comme toute entreprise la publicité n’a pas pour but de faire d’etre purent de l’information.
L’ASA est beaucoup moins strict que l’organisme français .si cet organisme censure une publicité cela signifie bien qu’il a dépassé les bornes.
Depuis quand RyanAir dessert les ameriques ? Prévenir de la faillite dd’une compagnie qui dessert entre autre l’Asie les caraïbes … Useless
Askell a commenté :
28 mars 2012 - 17 h 44 min
La compagnie s’est fait épingleR, pas épinglée. Si elle s’était fait abattre, vous n’auriez pas écrit qu’elle s’était fait abattue !