Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Site Vol24.fr : grogne des clients mécontents
Publié le 31 mars 2012 à 14h10 par Alain Nguyen
@DR/AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Bon plan : Ryanair brade le soleil à moins de 60 euros l’aller-retour...
Ryanair arrête son programme de fidélité Prime, trop coûteux...
Google Flights dévoile Flight Deals, son nouvel outil intelligent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
bourdier a commenté :
16 juillet 2012 - 19 h 36 min
bonjour j ai voulu reserver des billets d avion sur vol24 ma carte bleue n est pas passer car j avais depasser mon plafond donc j ai voulu annuler mes billets suite a ca ils m ont prelever 100 euros de frais d annulation et m ont egalement prelever la somme de 379 euros 85 qui correspondrais aux billets retour d apres la facture depuis j ai envoyer plusieurs mails mais sans reponse que faire?
bourdier a commenté :
16 juillet 2012 - 19 h 37 min
ps j avais pris l assurance annulation
Gerard a commenté :
1 octobre 2012 - 18 h 51 min
Cette société est visiblement créer pour voler. Il y at il un seul client qui a réussi a faire voyage avec eux? Les seuls avis favourable sur le web semble etre fait avant de voyager!!!
LAGARDE THERESE a commenté :
10 décembre 2012 - 14 h 43 min
n ai pas reçu de confirmation dre vol aimerais avoir le n°service client