Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Crash : UTair cloue ses ATR 72-200 au sol
Publié le 4 avril 2012 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir...
Crash du vol UPS 2976 : des « fissures de fatigue » expliquent...
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Lglch a commenté :
4 avril 2012 - 16 h 26 min
“les conditions climatiques dans cette région auraient dû nécessité un dégivrage de l’appareil, mais que ce dernier n’avait pas été effectué, ni l’équipage insisté pour qu’il le soit.”
Ben je crois qu’on à la raison du crash, peut être qu’ils étaient pressés de monter dans l’avion…
Pierre Ladouceur a commenté :
4 avril 2012 - 18 h 50 min
Pas de dégivrage? Alors…on a la réponse. Ces Russes sont irresponsables ou quoi?