En grandes difficultés financières, Corsair International n’exclut pas de se rapprocher encore plus de sa concurrente Air caraïbes, afin notamment de pallier à la surcapacité offerte par les deux compagnies vers les Antilles. La Guadeloupe et la Martinique profitent à l’heure actuelle de trois à cinq vols quotidiens depuis Paris opérés par Air France, Air Caraïbes et Corsair International (ex-Corsairfly). Une offre supérieure à la demande et qui pénalise les compagnies, selon Pascal de Izaguirre. Le PDG de Corsair n’exclut donc pas se rapprocher encore plus d’Air Caraïbes. Les deux transporteurs ont en effet signé fin mars un accord de partage de codes sur des destinations comme Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint Martin, Port-au-Prince, Saint Domingue et Punta Cana. Pour l’instant, Air Caraïbes n’a pas répondu officiellement à cet appel. Mais pour Corsair, il semble urgent de trouver une solution à ses problèmes financiers. En effet, selon un document interne publié par l’AFP, ses comptes se dégradent. Sa perte annuelle d’exploitation, annoncée à 11,6 millions d'euros, s’élèverait en fait à 47,2 millions, si on inclut la location des appareils.