Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Saudi Arabian Airlines change de nom et rejoint SkyTeam
Publié le 29 mai 2012 à 14h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu'elle rejoindra...
Star Alliance poursuivra de connecter la Scandinavie malgré...
SAS passera à SkyTeam le 1er septembre 2024
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Postanote a commenté :
29 mai 2012 - 17 h 48 min
Intéressant de voir comment va évoluer le jeu des alliances dans cette région du monde. Si SV rejoint Skyteam, alors que AF est également en négo avec Etihad, avec le but, avoué ou non, d’amener cette dernière dans Skyteam (et si possible ses filiales telles Air Seychelles mais surtout Air Berlin!), comment vont réagir les concurrents de Star et oneWorld!
Les paris sont ouverts!
VDL a commenté :
29 mai 2012 - 20 h 41 min
C’est sûr que si Etihad rejoint Skyteam alors Skyteam sera dominante dans la région, une des plus dynamiques aujourd’hui, avec MEA, Saudia et Etihad peut-être, comme elle l’est aujourd’hui largement en Chine (China Airlines, China Southern, China Eastern et bientôt Xiamen Airlines) et ça ne pourra être qu’un atout pour elle, même si Emirates et Qatar rejoignent la même alliance si elles en rejoignent une, et je doute qu’elles prennent la même…