Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Face à la crise, Air mali se restructure
Publié le 8 juillet 2012 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsMomoderabat a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Tonton Burger a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsRevenu a commenté l'article :
Le 1er avril 1921 dans le ciel : L’hélicoptère d’Etienne Oehmichen évolue à l’horizontaleLire aussi
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du...
Air France envisage son retour à Riyad en Arabie saoudite
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
LEDRU Didier a commenté :
8 juillet 2012 - 10 h 22 min
Bonjour,
Qu’est-ce qu’un “hub”(hub&spoke,en réalité !)????
C’est une structure d’exploitation en “roue de vélo”,présentant un moyeu au centre (le hub proprement dit)et des rayons (spoke) qui partent dans de multiples directions.Une telle structure a pour objet d’augmenter les remplissages des avions par le jeu de correspondances nombreuses,et de fréquences multiples….
Des lors,parler de “hub” pour une compagnie qui n’a que 4 destinations,et probablement pas en correspondance,n’a aucun sens…Bamako n’est PAS le hub d’Air Mali:au mieux,c’est sa BASE….
delthier a commenté :
9 juillet 2012 - 0 h 26 min
Je suis tout à fait d’accord !!! Bamako un hub c’est de la rigolade !!!
kamast a commenté :
10 juillet 2012 - 23 h 39 min
Bonjour,
Quelqu’un sait-il pourquoi AIGLE AZUR a arrêté ses dessertes de Ouaga et Kayes sans en informer quiconque après tant de tapages publicitaires pour Kayes (2eme destination au Mali)?
Est-ce la conséquence de la nouvelle stratégie du Groupe CELESTAIR (alliance avec AIR FRANCE)?
En tant que client nous n’avons droit à aucunes infos, AIR MALI faisait peut-être office de représentant Aigle Azur à Kayes?
anon a commenté :
1 mai 2018 - 10 h 44 min
Vous s’avez quand Air Mali va reprendre son activité?