Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 16 juillet 2012 à 17h00 par Joël Ricci
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Nouveaux ballons suspects : l’aéroport de Vilnius à nouveau...
Panne de pompes à Tokyo-Haneda : jusqu’à 70 % des sanitaires...
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Miloune a commenté :
16 juillet 2012 - 17 h 28 min
1000 $ pour 3 jours de retard c’est léger. Va expliquer ça a ton patron 🙁
Camericain a commenté :
14 septembre 2014 - 13 h 44 min
Ca fait toujours plus de 300$ par jour donc plus cher que ce qu’on vous paye Miloune.