Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Vueling suspend sa ligne entre Lille et Toulouse
Publié le 28 juillet 2012 à 17h00 par Joël Ricci
@Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Vueling revient à l'aéroport de Budapest avec un service...
Norwegian annonce une liaison estivale Oslo-Toulouse pour...
EasyJet réalise de solides performances financières avant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
sorente a commenté :
28 juillet 2012 - 17 h 49 min
42 vols par semaine pour AF c’est beaucoup quand meme non?
Max a commenté :
28 juillet 2012 - 21 h 37 min
C’est vrai, il faut croire qu’avec 6 vols par jour en moyenne, la ligne jouit d’un potentiel certain !
zaza Napoli a commenté :
29 juillet 2012 - 0 h 40 min
Vols AF opérés par wx en RJ85, 95 sieges…pas mal d’américains sur ces vols.
Postanote a commenté :
29 juillet 2012 - 14 h 23 min
Cela a au moins le mérite d’eclairer le public sur la politique des low-costs: aucun intérêt pour la demande du client, on va ou on fait de l’argent, full stop.
Je pense que si AF pratiquait cette politique (qui plus est sans préavis!) il ne manquerait pas de bonne âmes pour hurler au loup…
Tant pis pour les Lillois si Vueling fait plus d’argent sur FLR….
gordon24 a commenté :
30 juillet 2012 - 9 h 25 min
Heu, gagner de l’argent, c’est le but de toute entreprise, non? Enfin, presque toutes….
RP a commenté :
29 juillet 2012 - 18 h 25 min
Air Journal a la mauvaise habitude de parler de vols aller qui ont lieu après un vol retour comme dans cet article : “l’A319 quitte Orly à 19h05 pour atterrir à Florence à 20h40. « Retour » à 16h50, arrivée à Paris à 18h25 “. L’origine du vol étant Florence, je pense qu’il serait plus logique d’écrire “l’A319 quitte Florence à 16h50 pour atterrir à Orly à 18h25. Retour à 19h05, arrivée à Florence à 20h40.”