Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 29 juillet 2012 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
7 1/2 d’âge moyen des 777 de Swiss? a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfrustré a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Passagère clandestine du vol New York-Paris : ses deux vols...
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur...
Un Airbus A320 d’Avianca déclare une urgence au décollage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Postanote a commenté :
29 juillet 2012 - 14 h 28 min
Quand je pense que la GB veut donner des leçons de sûreté aéroportuaire au monde entier… (ce qui n’excuse en rien les boulettes de leurs aéroports périphériques tels BVA)…
Enfin rassurez vous on a suspendu 5 lampistes, morale bien British oblige.
Et des leçons de discipline budgétaire avec des JO dont les coût à été multiplie par 4 depuis leur devis initial….
Enfin tant qu’ils trouvent de bonnes âmes pour les écouter, pourquoi pas.