Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
LOT Polish Airlines ira à Hanovre
Publié le 5 août 2012 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembrefaut pas a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
LOT Polish Airlines suspend également ses vols vers Pékin
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Christian Lyon a commenté :
20 août 2012 - 23 h 33 min
Berlin, Francfort, Munich, Hanovre, Dusseldorf, Hambourg… Il faut croire que les liens économiques, culturels, voire familiaux, sont très puissants entre l’Allemagne et la Pologne… bien plus qu’avec la France, où seuls Paris et Nice sont reliés à Varsovie. La liaison Lyon-Varsovie ( 1 vol quotidien ) a existé pendant plus de trente ans (!) et a disparu il y a quelques années. A quand le retour de la Lot, ou l’arrivée, par exemple, de SmartWings, ou de WizzAir ? Le terminal 3 de l’aéroport Saint-Exupéry, spécialement construit pour les compagnies low-cost, les attend . Il y a encore de la place… Air One, Blue 1, Spanair, Norwegian, Volotea, SmartWings, WizzAir… pour ne citer que celles-ci, ne se bousculent pas pour l’instant. Il y a un marché à prendre, à développer… Y a-t-il une explication à ce peu d’attrait pour l’aéroport lyonnais ?