Publié le 1 mai 2024 à 07h00
LOT Polish Airlines ira à Hanovre
Publié le 5 août 2012 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Lufthansa Technik Malta effectue sa première opération maintenance...
Grève de Lufthansa : les vols gravement perturbés dans toute...
Discover, la filiale de Lufthansa, fait face à une nouvelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Christian Lyon a commenté :
20 août 2012 - 23 h 33 min
Berlin, Francfort, Munich, Hanovre, Dusseldorf, Hambourg… Il faut croire que les liens économiques, culturels, voire familiaux, sont très puissants entre l’Allemagne et la Pologne… bien plus qu’avec la France, où seuls Paris et Nice sont reliés à Varsovie. La liaison Lyon-Varsovie ( 1 vol quotidien ) a existé pendant plus de trente ans (!) et a disparu il y a quelques années. A quand le retour de la Lot, ou l’arrivée, par exemple, de SmartWings, ou de WizzAir ? Le terminal 3 de l’aéroport Saint-Exupéry, spécialement construit pour les compagnies low-cost, les attend . Il y a encore de la place… Air One, Blue 1, Spanair, Norwegian, Volotea, SmartWings, WizzAir… pour ne citer que celles-ci, ne se bousculent pas pour l’instant. Il y a un marché à prendre, à développer… Y a-t-il une explication à ce peu d’attrait pour l’aéroport lyonnais ?