Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
LOT Polish Airlines ira à Hanovre
Publié le 5 août 2012 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Sorties de piste en série : Delta et LOT Polish Airlines...
Berlin Brandenburg : le cap de l’indépendance financière...
San Francisco en Californie désormais accessible sans escale...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Christian Lyon a commenté :
20 août 2012 - 23 h 33 min
Berlin, Francfort, Munich, Hanovre, Dusseldorf, Hambourg… Il faut croire que les liens économiques, culturels, voire familiaux, sont très puissants entre l’Allemagne et la Pologne… bien plus qu’avec la France, où seuls Paris et Nice sont reliés à Varsovie. La liaison Lyon-Varsovie ( 1 vol quotidien ) a existé pendant plus de trente ans (!) et a disparu il y a quelques années. A quand le retour de la Lot, ou l’arrivée, par exemple, de SmartWings, ou de WizzAir ? Le terminal 3 de l’aéroport Saint-Exupéry, spécialement construit pour les compagnies low-cost, les attend . Il y a encore de la place… Air One, Blue 1, Spanair, Norwegian, Volotea, SmartWings, WizzAir… pour ne citer que celles-ci, ne se bousculent pas pour l’instant. Il y a un marché à prendre, à développer… Y a-t-il une explication à ce peu d’attrait pour l’aéroport lyonnais ?