Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Emirates Airlines de retour à Tripoli
Publié le 10 août 2012 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Brussels Airlines envisage les Airbus A350 et A321neo pour l’expansion de sa flotteTilo a commenté l'article :
Etihad Airways reçoit le premier des six Airbus A321neo de Bamboo AirwaysCHECK LAST a commenté l'article :
Brussels Airlines envisage les Airbus A350 et A321neo pour l’expansion de sa flotteLire aussi
Flydubai annonce ses nouvelles destinations saisonnières...
Emirates recrute et annonce des salaires plus élevés pour...
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
GontcharovaY a commenté :
10 août 2012 - 21 h 42 min
Desservir Tunis et des vols Europeens en A340-500 !? Cet avion n’etait – il pas conçu pour des vols de plus de 14h ? Il parait que ce quadri reacteur coûte cher à l ‘ exploitation , mais encore plus sur un moyen ( court ) courrier ? Emirates n’ était pas client de lancement du A340-500 pour faire des vols DXB JFK DXB -SYDNEY et ouvrir LAX avec ??? Faire un Hambourg Dubai Seychelles à son bord n est tout de même pas desagreable et change de ces A330-200 , plus âgés dans la flotte .