Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Nouvelle grève Air France demain à Strasbourg
Publié le 23 août 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380SERGE13 a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Hiver 2026 : easyJet relie Lille à Prague et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Al a commenté :
23 août 2012 - 16 h 48 min
Au lieu de supprimer ces quatre vols qui sont utiles pour alimenter le hub on ferait mieux de changer de dirigeants qui coûtent très chers et qui font beaucoup de mal à la compagnie.
NIco777 a commenté :
24 août 2012 - 3 h 49 min
Si la ligne coûte cher, utilisons des ATR72, l’appareil le plus économique sur des courtes distances comme celle ci.
Ledru Didier a commenté :
25 août 2012 - 11 h 06 min
Madame,Monsieur,
Bienvenue sur ce vol Strasbourg -CDG effectué en ATR 72
Le temps sur le parcours est beau,et en dessous de nous légèrement sur la gauche ,vous pouvez apercevoir un TGV qui nous double,et sera arrivé à CDG bien avant nous!
Nous vous remercions de savoir prendre votre mal en patience,et vous souhaitons malgré tout en bon voyage….
Frankton a commenté :
24 août 2012 - 7 h 27 min
nouveau programme chez AF: grève bi-mensuelle…
Il n’y a pas mieux pour fidéliser la clientèle.
jacoleader a commenté :
24 août 2012 - 18 h 41 min
Le CDG- Strasbourg est effectué par Regional!
Si la ligne s”arrete, cela fera moins d’activité pour les PN de regional qui sont déjà , à Cause du SNPL Air France, en surrefectif!
En effet, si le SNPL Air France, n’avait pas viré les filiales de Marseille, Nice et Toulouse,avec la bénédiction de la direction d’Air France, les PN des filiales continueraient à y voler, certainement à moins cher que les PN d’Air France!Ainsi, les Pn de Regional ne seraient pas en surrefectif!
Mais, il faut bien faire travailler , ces messieurs du SNPL AIr France! Et cela au détriment des autres PN!
Merci, le SNPL Air France!
g22 a commenté :
25 août 2012 - 1 h 00 min
Et les vos hémorroïdes c’est aussi à cause du SNPL Air France?