Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Retards en cascade : le représentant de Royal Air Maroc en Arabie Saoudite est licencié
Publié le 24 août 2012 à 14h00 par Joël Ricci
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Cosmo a commenté :
25 août 2012 - 10 h 14 min
Ce n’est pas le le fait du représentant de la RAM qui est du ce retard, la RAM n’a pu anticiper cette saison comme les précédentes
Malheureusement ça devient endémique à la RAM et c’est le moment de la privatiser changer de directions et changer de mentalité car ce qu’il faut c’est un management et des RH dignes de ce nom!
ram a commenté :
25 août 2012 - 19 h 22 min
Tout a fait d’accord
STOUF a commenté :
27 août 2012 - 22 h 50 min
BIEN DIT BIEN DIT FAUT PLUTOUT REPROCHER RETARD AU DIRECTOIRE RATE ET INCOMPETENT AU BANDE DE MALFAITEURS QUI SELECTIONNE LES REPRESENTANTS SELON LES PISTONS TEL LE CAS DES DERNIERES NOMINATIONS POINTE NOIRE MALI ET AUTRES POINTS
karim a commenté :
2 septembre 2012 - 23 h 13 min
c est pas toujours a cause des compagnies ,on temps d opérateur dans plusieurs aéroport au monde, les avions accusent des fois plus que 3 heures de retard a cause de l aéroport et sa gestion , la non disponibilité des salles d embarquements,les buses, le retard de chargement de bagage … et aussi le privilège et la priorité de la compagnie nationale de l Arabie saoudite qui est servi en premier. surtout en periode de Omra et haj
Cosmo a commenté :
3 septembre 2012 - 0 h 08 min
Si Karim, si on traite de ce sujet tout le monde sait que c’est systémique chez la RAM, depuis que la RAM fais des vols hajj et omra et ceux depuis plus de 40 ans j’imagine notre chère compagnie n’a jamais su gérer (surtout ces dernières années) le volume passager que ce soit à Jeddah ou même à Casa avec l’ONDA,