Publié le 1 novembre 2024 à 19h00
Corsair : un avion bloqué à Punta Cana
Publié le 14 novembre 2012 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jordanbdx a commenté l'article :
La nouvelle première classe Allegris de Lufthansa décolle le 9 novembreClément a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaLire aussi
Corsair trouve un nouvel actionnaire pour se renflouer
Corsair lance une campagne promotionnelle en appelant aux...
La République du Congo ne renflouera pas Corsair, mais sera...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 novembre 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Alain a commenté :
14 novembre 2012 - 20 h 14 min
Ce n est pas la faute de corsair…..plutôt les locaux de l aeroprt de punta cana…..à corsair ils ont préféré ne pas partir avec le 747 endommagé…. C est tout à leur honneur
gordon24 a commenté :
14 novembre 2012 - 20 h 38 min
D’un autre coté, se retrouver bloquer pour 3 jours de vacances supplémentaires à Punta Cana, tout frais payés, y’a pire comme galere….
vania a commenté :
14 novembre 2012 - 21 h 13 min
“Entre temps, Corsair a pris en charge la restauration et l’hébergement des ses passagers”: cette phrase me fait rire, heberges oui avec un peu moins de pluie qu’à l’exterieur mais avec des chambres innondées par la tempete qu’il y a eu, moisies, et qui ne sont pas mis à la location en temps normal. restaurés oui aussi surtout si on ne demandait rien, car les consignes n’etaient pas les memes pour nous que pour les autres clients! sans informations! honteux
AG a commenté :
18 novembre 2012 - 16 h 15 min
Oh la la, jamais satisfaits !!! c’est aussi la faute de Corsair s’il y a eu une tempête ??? estimez-vous heureux, vous n’avez pas couché dans l’aéroport ! et puis la prochaine fois, restez chez vous !
capitaine93 a commenté :
15 novembre 2012 - 9 h 38 min
@ Air Journal.
Ils vont plutôt recevoir deux A330-300
http://www.corsair.fr/vol/services/Classes-de-voyage/flotte-corsair
cf: http://www.airliners.net/photo/Corsair-International/Airbus-A330-343X/2185490/L/&sid=bd02c6e24dca9b2e7f785b6b3376461b