Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Hispania Airways : 5 routes, dont Paris, depuis Grenade
Publié le 23 novembre 2012 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
MRO : Iberia Maintenance acquiert la capacité roues et freins...
Vueling revient à l'aéroport de Budapest avec un service...
Iberia lance ses destinations hivernales : Salzbourg, Innsbruck,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Wad a commenté :
23 novembre 2012 - 19 h 16 min
C’est pas plutôt des A320 que des A330 ?? Car du A330 pour faire du Lisbonne, Marrakech, et du Las Palamas ça ma l’air un peu trop gros.
Pschitt a commenté :
25 novembre 2012 - 14 h 59 min
Grenade-Madrid:4h00/4h30maxi en voiture par l’autoroute (deux autoroutes,même!) et une LGV qui permet une liaison TGV en 2h00 environ…
C’est dire si les liaisons aériennes Grenade-Madrid sont promises à un bel avenir financier pour une compagnie low-cost sans système de correspondance contrairement à Iberia qui parvient (peut être à rentabiliser sa ligne par son Hub de Madrid…