Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Qantas supprime Internet sur ses A380
Publié le 6 décembre 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
©Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
Vols maintenus et prix attractifs : Emirates opère un programme...
De superjumbo à attraction populaire : un A380 de Thai Airways...
British Airways dévoile malgré elle son futur plan cabine...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
ramada a commenté :
6 décembre 2012 - 15 h 21 min
C’est sûr qu’avec 30€ de connexion, on fuit le système, faut pas s’étonner. Surtout j’imagine même pas le débit qu’il doit y avoir
pilot a commenté :
6 décembre 2012 - 22 h 29 min
Je n’ai jamais trouver internet en avion nécessaire . peut être lors d’un vol long sans IFE comme on pourrait voir aux états Unis mais sinon je trouve que l’avion est bien aussi pour sa capacité à nous couper du monde pendant quelques heures .
Sebastien a commenté :
7 décembre 2012 - 0 h 07 min
Ah Ah Ah…encore un preuve de la betise de cette compagnie…..a ca c’est sur ils ont de beaux avions et leur equipages ont un super uniforme, mais a part ca, ils sont nuls, point barre….service minable….ils sont encore en 1982….lol
Jamais ils n’arriveront au niveau D’emirates ou Itihad….
Internet ok, mais pas au prix Australien, c’est du n’importe quoi, pfff…