Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 19 décembre 2012 à 16h00 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ genial a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026China Airlines a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentaires@momoderabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat...
KLM plaide pour un fonds national consacré au SAF
KLM Cityhopper ajoute quatre sièges à chaque Embraer E195-E2...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
ABBAS a commenté :
3 avril 2013 - 19 h 48 min
Au faites un filtrage devrait se faire par le personnel sol et l’équipage pendant l’embarquement ; donc ce qui fait la compagnie ayant part dans tout ça; voir procédure d’acceptante ; aussi revoir la formation en matière de sûreté pour tout le personnel d’exploitation qui est une exigence international.