Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 5 février 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
EasyJet : nouvelle expansion au Royaume-Uni et flotte en...
EasyJet annonce l’ouverture de 9 nouvelles lignes au départ...
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d'un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
trucmuche a commenté :
5 février 2013 - 8 h 50 min
Messieurs les saigneurs (rentiers) du ciel d’AF, tremblez….. voila ce qui vous attend ! MDR
God's F/O a commenté :
5 février 2013 - 9 h 27 min
170000€ pour être CDB sur A 319, il n’y a pas de quoi trembler ! Ou peut être frissonner de plaisir….
trucmuche a commenté :
5 février 2013 - 11 h 04 min
Sauf que c’est pour 725 HDV et pas 550, eh oui, c’est une légére différence en terme de productivité camarade !
God's F/O a commenté :
5 février 2013 - 13 h 20 min
Allez demander aux pilotes de la base de Southend leur nombre d’heures de vol mensuel, vous verrez que les chiffres globaux annoncés par Easy sont à prendre avec des pincettes ( pour info, cela tourne autour de 60 h pour un mois complet).
steward a commenté :
5 février 2013 - 9 h 26 min
Toujours des propos intelligents de votre part Mr Trucmuche. Avec un tel talent pourquoi prendre un pseudonyme? La modestie peut être. .
trucmuche a commenté :
5 février 2013 - 11 h 03 min
Si tu les commentes, c’est que ça te gratte…. Donc objectif atteint!
steward a commenté :
5 février 2013 - 13 h 14 min
@ trucmuche.
C’est seulement pour ça ? Alors continuez, un peu plus bas, merci.
Robert a commenté :
5 février 2013 - 9 h 26 min
Il y a un JUSTE milieu…
Postanote a commenté :
5 février 2013 - 11 h 46 min
En tous cas il semble que les effets d’annonce ne laissent pas indifférents les lecteurs.
Mais j’ai peur que ces effets soient à la sauce Ryanair, qui décrète, dès qu’il ouvre une nouvelle fréquence lourdement subventionnée, la création de 1000 emplois. Ce que certaine presse se hâte de diffuser, sans jamais vérifier les chiffres.
Ceci avant tout pour masquer les emplois qui sont détruits par ailleurs…
Blablabla tout ceci. Comptons les jobs APRES création et on en reparle!
fastjet a commenté :
5 février 2013 - 14 h 59 min
easyjet se ryanairise. C’est normal vu que les managers de ryanair arrivent chez easy. L’avenir n’est pas rose.
Alex a commenté :
5 février 2013 - 16 h 25 min
Exactement, j’espère que BALPA va se bouger pour éviter que les condtions chez easyjet soient tirees vers le bas.
Postanote a commenté :
5 février 2013 - 15 h 59 min
Seul espoir: que les britanniques votent pour une sortie de l’UE. (On peut les aider a voter, si besoin!). Dans ce cas, out des cieux français les avions immatriculés en GB!
Mais Ryanair sera malheureusement toujours là!