Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
La low cost Transavia est rentable
Publié le 15 février 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLe toulousain a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-DullesGreg6 a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-DullesGreg6 a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-DullesLire aussi
Air France enquête en interne sur un vol au-dessus de l’Irak...
TAROM vend quatre Airbus A318 à 3TOP Aviation
De nouveaux menus étoilés au départ de Paris pour les clients...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
VIEILLE a commenté :
15 février 2013 - 8 h 55 min
Pourquoi cette compagnie a délaissé la desserte Orly(ORY)/ Grenade(GRX).
J’ai parcouru cet itinéraire à maintes reprises par IberiaetAir Nostrum via Madrid, et par Vueling par Baecelone; achaques fois les avions étaient pleins malgré un temps de vol particulièrement long(5 h mini)Transavia le faisait en 2h.
Pourquoi cet abandon. Cette destination est demandée