Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
La low cost Transavia est rentable
Publié le 15 février 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Aviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Turkish Airlines : sa low cost AJet loue dix Boeing 737...
La low cost argentine Flybondi s’offre jusqu’à 35 avions,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
VIEILLE a commenté :
15 février 2013 - 8 h 55 min
Pourquoi cette compagnie a délaissé la desserte Orly(ORY)/ Grenade(GRX).
J’ai parcouru cet itinéraire à maintes reprises par IberiaetAir Nostrum via Madrid, et par Vueling par Baecelone; achaques fois les avions étaient pleins malgré un temps de vol particulièrement long(5 h mini)Transavia le faisait en 2h.
Pourquoi cet abandon. Cette destination est demandée