Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Virgin Atlantic pourrait rejoindre SkyTeam
Publié le 19 février 2013 à 11h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le gouvernement fédéral a lancé une enquête sur Delta Air Lines alors qu elle lutte pour remettre ses opérations sur les rai
Le gouvernement fédéral a lancé une enquête sur Delta Air Lines alors qu elle lutte pour remettre ses opérations sur les rai](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_delta-verdure-vol©Delta-Air-Lines-207x140.jpg)
Le DOT lance une enquête sur Delta qui enchaîne les perturbations...
![Virgin Atlantic a passé une commande ferme de sept A330neo dans le cadre de la transformation plus large de sa flotte. Cet accor
Virgin Atlantic a passé une commande ferme de sept A330neo dans le cadre de la transformation plus large de sa flotte. Cet accor](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Virgin-Atlantic-A330-900-neo2-207x140.jpg)
Virgin Atlantic commande sept A330neo supplémentaires
![Le bénéfice d United Airlines au deuxième trimestre atteint 1,32 milliard de dollars, soit une hausse de +23 % par rapport à
Le bénéfice d United Airlines au deuxième trimestre atteint 1,32 milliard de dollars, soit une hausse de +23 % par rapport à](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_United-Airlines-777-300ER-2019-207x140.jpg)
Le bénéfice d'United Airlines bondit de 23 % au T2, mais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Enrique a commenté :
19 février 2013 - 15 h 59 min
ce serait une bonne chose
Mykel a commenté :
19 février 2013 - 16 h 47 min
Pour la compagnie Virgin Atlantic, ainsi que Virgin Australia, rejoindre Skyteam aurait en effet un grand sens ! Et des bénéfices non négligeables pour l’alliance ! Enfin, ne faisons pas de plan sur la comète, mais l’intégration de Virgin America pourrait aussi être pertinent, avec la puissance du réseau Delta sur le marché USA-CANADA-MEXIQUE.
F-AJLC a commenté :
19 février 2013 - 18 h 14 min
Ca serait une bonne chose, oui. Et surtout, il faut continuer avec Virgin Australia. Pour l’instant pour aller en Australie c’est soit China Eastern and Southern ( pas terrible), ou Korean avec des prix exorbitants
GREEN777 a commenté :
20 février 2013 - 1 h 15 min
Il ne faut oublier China Airlines à Taïpei et Vietnam Airlines (hoChiMinh-ville et Hanoï) et aussi pour bientôt Garuda Indonesia !
Australie a commenté :
20 février 2013 - 7 h 18 min
Vous avez klm avec la deuxieme partie sur malaysian mais sur code kl et af evc la deuxieme partie sur qantas.
Encore l’australie, c’est le jeu ma pauvre lucette 😉
Félix Maltchinski a commenté :
20 février 2013 - 14 h 46 min
J’aurai aimé de voir Virgin Atlantic à Montréal face à Air Transat.