Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Pontoise-Brighton avec Brighton City Airways
Publié le 7 mars 2013 à 17h45 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean-Vincent PILOTE A320 a commenté l'article :
Ben Smith : la France, «le pays de l’UE qui taxe le plus le transport aérien»@ Blu83120 a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350Anna Stazzi a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairesLchris a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Perpignan : une nouveauté anglaise avec Ryanair
Crash à Cotswold : A321 1, Piper 0 (vidéo)
L'Angleterre va assouplir les conditions d'entrée sur son...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
fayfay37 a commenté :
7 mars 2013 - 18 h 32 min
looool alors sa c’est de la liaison !
jean a commenté :
7 mars 2013 - 19 h 40 min
il faut de tout !
Juju a commenté :
7 mars 2013 - 20 h 54 min
N’empêche que moi ça m’intéresse carrément!
BOARF a commenté :
7 mars 2013 - 20 h 55 min
Paris-Pontoise en RER puis Pontoise-Brighton en Let L-410, ça vends du rêve! Yuhu
Lionel a commenté :
8 mars 2013 - 5 h 32 min
19 places pour toute la zone de chalandise nord ile de france ( le riche val d oise et tous ses expat dans un pays a moindre imposition). A mon sens ils ont tout compris.
Flagoo a commenté :
8 mars 2013 - 10 h 00 min
J’ai du mal à comprendre ce que des “hommes d’affaire pressés” viendraient faire à Pontoise… A quoi bon gagner 1/2h si c’est pour perdre 1h dans les transports ensuite ?
Valerie Vrain a commenté :
8 mars 2013 - 10 h 22 min
Nous avons mis en place un service de navette privé pour cette compagnie. Après les premier test, je vous confirme que vous atterrissez ,5 mn mn après vous etes dans la voiture et 35 à 45 mn après vous etes à Paris . Ce n ‘est pas le cas si vous arrivez avec un avion de ligne à Roissy : minimum 30mn après l’atterissage vous arrivez pour prendre un taxi ou un chauffeur plus 45mn à 1h pour atteindre Paris aux heures de pointe. testez le http://www.cabservice-prestige.com/aeroport-pontoise.htm
Lionel a commenté :
8 mars 2013 - 12 h 20 min
Et je pense que tous les hommes d affaire ne vont pas a paris. Sur 19 places, disons 14 pax, il doit y en avoir quelques un qui vont a senlis, etc…
Postanote a commenté :
8 mars 2013 - 21 h 29 min
Si on voulait vraiment faire de l’aménagement du territoire n basculerait tous les petits turboprop d’ORY vers POX et on aurait depuis longtemps pu relier l’apt de POX a La Défense par un RER efficace. Ça libérerait des créneaux a ORY (ou CDG) et permettrait un vrai service efficace pour les vols province.
Au lieu de ça on nous a trimbale avec projet de 3ème Apt parisien dont la principale utilité était s’engraisser quelques copains de la Chiraquie!
YO a commenté :
9 mars 2013 - 9 h 28 min
heu… pardon… quelle attaque contre la Chiraquie ?! On ne parle plus de 3ème aéroport depuis longtemps, CDG étant sous utilisé (hors hub peaks).
Par contre la Hayraulty se débrouille pas mal avec Notre Dame des Landes, l’aéroport qui ne sert pas à grand chose, pour faire plaisir uniquement au maire de Nantes. Soyez modeste, à défaut de crédible.