Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Vueling relance le Barcelone – Strasbourg
Publié le 21 mars 2013 à 08h30 par François Duclos
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Volotea ouvre trois nouvelles lignes au départ de Strasbourg...
L'aéroport de Strasbourg gagne trois nouvelles lignes easyJet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
werner a commenté :
21 mars 2013 - 9 h 56 min
Dommage que ce soit encore un vol estival. Les voyageurs professionnels ont un grand besoin de lignes sur Strasbourg (peut importante low cost ou non). Devoir passer par Paris est une galère. Train pour CDG ou Orly avec changement d’aéroport, ceci n’est pas un progrès.
Aie Pepito a commenté :
22 mars 2013 - 17 h 39 min
Oui Werner mais pour cela il faut qu’il y ait un réel besoin ! Or on sait que AF se désengage de toutes les lignes non rentables, et hormis le low cost, point de salut pour les aéroports régionaux ! Et, pas de bol pour vous, Mulhouse et Baden Baden ont déjà attire les low cost. Il y a manifestement trop d’aéroports en Alsace !