Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 5 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
©Sergey Riabsev
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stan a commenté l'article :
El Al et airBaltic misent sur Riga pour relier Israël aux pays baltes et à l’Europe du NordPolucion... a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesVincent a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Marty a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
Sanctions occidentales : Aeroflot vise plus d’avions 100%...
Tu-214 : Moscou relance les livraisons de son moyen-courrier...
Moscou ferme le robinet du kérosène : la Russie suspend...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
thai thai a commenté :
5 avril 2013 - 12 h 11 min
J ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nico777 a commenté :
5 avril 2013 - 14 h 25 min
Heu…1 rouble ne fait pas 25 centimes!!
MAîTRE AZé a commenté :
5 avril 2013 - 22 h 23 min
triple nul c’est quand tu passes au-moins ton PPL?
nico777 a commenté :
6 avril 2013 - 0 h 59 min
C’est fait maître naze!
MAîTRE AZé a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 53 min
Sur Flight Simulator?
que t’es marrant, triple nul!
B777-200LR Lover a commenté :
7 mai 2013 - 17 h 27 min
Très cher Azé (Jamais je t’appellerais Maitre par question de principe) Tu fais exprès ou tu est réellement un gros c*n ?
Business a commenté :
5 avril 2013 - 17 h 33 min
Il falait me le vendre meme pr 200€ j’achète…
Business a commenté :
5 avril 2013 - 17 h 34 min
Je revends les avions… LOL
mnbee a commenté :
7 avril 2013 - 23 h 23 min
Bah, c’est vraiment mal côtée un TU204 dommage …
Anv a commenté :
9 avril 2013 - 11 h 58 min
Quel gachis, pour une fois qu’une compagnie russe avait innové avec une belle image de marque et une belle livrée. Et soit dis en passant, le Tu-204 a quand même une sacrée gueule.
mnbee a commenté :
9 avril 2013 - 22 h 41 min
+1