Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France reporte les prochains Airbus A380
Publié le 11 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Franck a commenté :
11 avril 2013 - 10 h 32 min
et pendant ce temps la il en achète combien emirates déjà?
vodka.martini.shaker a commenté :
11 avril 2013 - 20 h 36 min
Et pendant ce temps quel est le montant des subventions que l’émirat accorde à Emirates ?
trucmuche a commenté :
12 avril 2013 - 10 h 53 min
et de combien l’Etat français a t’il renfloué AF jadis au détriment de ses concurrents ? Vous étiez certainement moins émus sur le sujet à l’époque !
ALAIN MASSON a commenté :
11 avril 2013 - 12 h 02 min
il serait intéressant d’interroger airbus sur le maintien dans son backlog de 5 A380 , sans compter des A350 et pléthore de A320 non livrés destinés à kingfisher dont on sait qu’elle n’a plus de licence d’exploitation depuis quelques mois et qui n’a aucune chance de prendre livraison d’A380
Pschitt a commenté :
11 avril 2013 - 17 h 05 min
Ben voilà!
Quand y’a plus d’ sous,y’a plus d’ sous!!!
Quand on est endetté ras la casquette,on est endetté ras la casquette!
Quand c’est pas possible d’emprunter plus,c’est pas possible d’emprunter plus!!
Quand on a du mal a rembourser…on est coincé!!!!!
CQFD!!!!!!!
F-AJLC a commenté :
11 avril 2013 - 21 h 46 min
Etrange … F-HPJI est deja en vol de test depuis quelques semaines. Meme si la certif ne se fait pas en 1 semaine, elle ne prendra pas non plus des mois !!
chief pilot a commenté :
12 avril 2013 - 7 h 38 min
Avenir bouché pour Air France KLM et aussi pour l’A380 ,a part Emirates,je ne vois pas qui va acheter davaNtage d’exemplaires du super jumbo…
RG a commenté :
12 avril 2013 - 13 h 12 min
remarque, au vue de la qualité de la configuration cabine, l’A380 ne rencontre même pas un succès découverte comme sur les autres cies qui l’utilisent.
Les fauteuils en J sont pitoyables à cotés de ceux d’Ek ou SQ et le pire c’est la fameuse galerie musée sur tablette. Risible à s’étouffer
Felix Maltchinski a commenté :
12 avril 2013 - 14 h 54 min
Ça pourrait devancer les livraison d’Airbus a 380 à Qatar Airways. Mais Air France à terme devra remplacer ses 747.