Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Le juge rejette une prime de départ de 20 millions de dollars pour le PDG d’American
Publié le 13 avril 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nickel a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeTilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380CecildeMille a commenté l'article :
Aéroports européens : la fin du modèle tout‑croissance, ACI Europe sonne l’alarmeLire aussi
États-Unis : enquête après une quasi-collision entre Delta...
Flotte long-courrier : American Airlines anticipe l’après-777...
Carburant d’aviation durable : un partenariat inédit entre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
J'me marre a commenté :
13 avril 2013 - 11 h 32 min
C’est drôle,quand on veut se filer du fric entre grands dirigeants,on trouve toujours quelque chose a récompenser,quitte a ne regarder que d’un côté de la barrière…
Donner 20 m. De $ a TOM Horton “censés récompenser le travail du PDG qui a mené les négociations qui ont permis la fusion”,c’est oublier que c’est ce même TOM Horton qui a mené cette American Airlines a la faillite,et a la banqueroute,et conduit a sa perte d’indépendance….Ce “côté obscur” ,ou en tout cas moins glamour de TOM Horton mérite t il vraiment 20m. de $?????
GREEN777 a commenté :
14 avril 2013 - 20 h 12 min
Quelle honte cette prime pour un dirigeant qui a mis sa compagnie en faillite!
Il devrait partir en ayant juste un remerciement que la compagnie existe encore !!!
Comme d’habitude les “élites” dirigeantes d’entreprises se sucrent sur le dos des petits alors même qu’elles ne savent pas gérer !!!