Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa : une liaison Francfort-Hong Kong en B747-8
Publié le 16 avril 2013 à 15h04 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d'autres...
Lufthansa lance sa nouvelle route Nantes-Munich
Groupe Lufthansa : un slogan "Oui à l’Europe" sur la livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Loupiot a commenté :
17 avril 2013 - 9 h 12 min
Si j’ai bien compris, Lufthansa a installé, en first, le double fauteuil (lit plus siège, tous du côté des hublots) seulement sur ses vieux 744 (au pont supérieur et trois toilettes) alors qu’elle a mis des fauteuils classique au pont inférieur de ses 747-8i flambant neufs (et seulement deux toilettes) ? Ai-je bien compris ? Et si oui, n’est ce pas incohérent ?