Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France lance la presse sur tablettes
Publié le 17 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stasi, Sécuritate, FSB... ? a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ BOL2006 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Manfou a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Nouveau salon : Air France pose sa touche française à Londres-Heathrow
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
ramada a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 22 min
Il ferait mieux de former leurs personnels arogants au lieu de faire ce genre d’inovation…
greggy a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 45 min
Ca vous a soulagé ce petit commentaire?
Nous sommes formés pour gérer les gens arrogants ( deux R), et il est vrai que cela induit un effet miroir, ou Boomerang inévitable…..
Je dis que cette innovation prouve que l’entreprise sait s’adapter à son époque et est à l’écoute de ses clients.
edgar a commenté :
17 avril 2013 - 20 h 19 min
Ah non, avec 1 accident tous les 3 ans, on s’adapte plutôt aux années 70 !
capitaine93 a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 53 min
Ramada, t’es devenu pote avec Trucmuche et Maître Azé?
MAîTRE AZé a commenté :
19 avril 2013 - 22 h 31 min
Et alors?
nico a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 58 min
superbe idée !
le tarif abonné reste cependant un peu chère, peut-être que cette application se développera
malbouf a commenté :
17 avril 2013 - 13 h 49 min
les gens comme ramada ne sont pas enrichissants,ne sont la que pour critiquer ou raconter des conneries
AIRMAND a commenté :
17 avril 2013 - 14 h 48 min
c’est bien c’est bien
greg.alberic@voila.fr a commenté :
18 avril 2013 - 9 h 53 min
Je suis PNC, et j’ai compris depuis longtemps que les râleurs ne faisaient que se soulager d’un mal-être devenu ingérable pour eux.
Ils ne m’agacent plus, mais m’inspirent beaucoup de pitié.