Publié le 2 mai 2024 à 16h00
United Airlines relance le San Francisco – Paris
Publié le 26 avril 2013 à 07h30 par François Duclos
@United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
aligator 427 a commenté l'article :
Vidéo : un alligator retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en FloridePas si Cool !! a commenté l'article :
Airbus veut une compensation pour reprendre les opérations déficitaires de Spirit AeroSystemsLire aussi
Tourisme : San Francisco en 2023, les prévisions pour 2024
United Airlines permet aux voyageurs de choisir le meilleur...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Nicois a commenté :
26 avril 2013 - 8 h 23 min
Bonjour
Pour info le CLT – CDG est effectué par US Airways et non United, de même que pour PHL-CDG. En revanche ce sont deux vols en partage de code .
Freddy a commenté :
26 avril 2013 - 9 h 10 min
United vol aussi a IAD
benhuriet a commenté :
26 avril 2013 - 10 h 52 min
z’avez que ça à foutre ?
Ben a commenté :
26 avril 2013 - 11 h 39 min
Un 767 300ER sur ce tronçon ? Faut pas que ça souffle trop fort de face..
MAELDV a commenté :
26 avril 2013 - 13 h 52 min
AF en fait bien parfois en 343 donc à ce niveau je ne vois pas en quoi le 763ER poserait problème…
benhuriet a commenté :
26 avril 2013 - 14 h 23 min
Le 343 est plus grand que le 767
frank a commenté :
26 avril 2013 - 16 h 07 min
le 767-300ER peut faire quasiment 6000 NM (11000 km) donc il le fait haut la main et il lui reste même de quoi faire…
Ben a commenté :
26 avril 2013 - 17 h 06 min
Ma question ne portait pas sur la faisabilité de la chose, je connais l’autonomie de l’appareil et la distance à franchir, simplement en cas de vents, je m’interroge sur les capacités à ne pas faire d’escale technique (cf certains vols transatlantiques en 757 par exemple)
Et le 343 a une autonomie quasi 2500km plus importante..
MAîTRE AZé a commenté :
26 avril 2013 - 23 h 16 min
KSFO – LFPG – 4836 nm, not out of range pour un 767-300ER.
La bonne question fut posée pour les vents de face mais c’est pratiquement franchissable sans soucis pour ce zinc!