Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 28 avril 2013 à 17h00 par Joël Ricci
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Gege66 a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Jules a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Titi a commenté l'article :
Air India se sépare de ses 4 derniers 747Lire aussi
Chine : les capacités des trois plus grandes compagnies...
Etihad Airways et China Eastern Airlines : un partenariat...
Qantas et China Eastern Airlines renoncent à renforcer leur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
MAîTRE AZé a commenté :
28 avril 2013 - 17 h 17 min
c’est du top délire!
on se croirait sur un DC8!
Le problème ne provient pas forcément du terminal gsm du pax!!!
mermaid a commenté :
28 avril 2013 - 17 h 24 min
Oui mais voilà, les passagers,y compris, je dirais même SURTOUT les passagers réguliers se croient tout permis et surtout pensent A TORT (franchement c’en est même souvent comique!)connaître l’avion mieux que les pnc et les pilotes! Et s’il n’y avait que le portable… Et pourtant, ce sont les premiers à râler et à critiquer les compagnies sur la sécurité, la ponctualité etc…
Voici donc un exemple de ce qui peut arriver quand un passager avec un complexe d’infériorité mal masqué et gros comme ça se croit au dessus des règles, pour bien montrer qu’il a l’habitude, qu’il n’a pas peur, que ce n’est pas une petite hôtesse qui va lui dire ce qu’il a à faire, et qui reflète au contraire un manque de connaissance de l’avion: Retard, problème de sécurité avec des conséquences pour lui, mais aussi les autres passagers!
Flagoo a commenté :
28 avril 2013 - 17 h 58 min
Il y a un problème de pédagogie aussi. On dit qu’il est interdit de fumer dans les toilettes, en laissant penser que c’est juste pour faire ch*** (dans les toilettes c’est normal), alors qu’un incendie est encore plus dangereux dans cet endroit de l’avion à cause de la dépression. On empêche les jeunes d’écouter de la musique à l’atterro sans dire qu’en cas d’évacuation ils doivent être attentifs et réactifs à ce qui se passe autour d’eux et pas coupé de l’environnement sonore.
mermaid a commenté :
28 avril 2013 - 19 h 39 min
tout à fait d’accord avec vous!
edgar a commenté :
28 avril 2013 - 18 h 51 min
Aux dernières nouvelles, le passager, sa famille, ses voisins et les habitants de son village ont été condamnés à mort.
mermaid a commenté :
28 avril 2013 - 19 h 38 min
Tout à fait d’accord!
mermaid a commenté :
28 avril 2013 - 19 h 39 min
oups, je me suis trompée je voulais répondre à Flagoo!
dropzone a commenté :
28 avril 2013 - 23 h 28 min
vous vous etes peut etre trompe de post mais nous on est d accord: tous pendus haut et court
ramada a commenté :
28 avril 2013 - 21 h 20 min
Meme le maire du village?
FOKKER100 a commenté :
28 avril 2013 - 23 h 54 min
Non le maire du village c’est Maître Azé qui a voulu faire tester l’apply pour piloter un “zync” directement chine!
GabrielH a commenté :
29 avril 2013 - 0 h 32 min
Et si la sélectivité des appareils de navigation était meilleure ? Ca s’appelle la compatibilité des équipements radio. Voulez-vous nous faire croire que les équipements aéronautiques sont si pourris qu’il ne sont pas protégés d’une émission de 0,2W sur des fréquences qui ne sont pas celles de l’aéronautique ? Ca ne rassure pas quant à la sécurité !