Publié le 2 juin 2026 à 09h00
EADS est mort, vive Airbus
Publié le 31 juillet 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
IndiGo prépare une classe affaires long-courrier pour ses futurs A350Kitaro a commenté l'article :
EasyJet à Nice : sept passagers refoulés après une erreur entre Maurice et Mauritanie@ momoderabat a commenté l'article :
Qantas relance le match A350‑900 contre 787, sur fond de méga‑commande de Singapore AirlinesGreg6 a commenté l'article :
EasyJet à Nice : sept passagers refoulés après une erreur entre Maurice et MauritanieLire aussi
C919 et C909 : la Chine s’appuie sur COMAC pour rajeunir...
Qantas relance le match A350‑900 contre 787, sur fond de...
Prime en baisse chez Airbus : la CGT appelle à la grève...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 7 juin 2026 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Tomy Ender a commenté :
31 juillet 2013 - 10 h 38 min
C’est marrant de voir comment, en fin de compte, on adopte le MEME modèle que le concurrent. Comme quoi Boeing reste toujours LA référence.
Lrt59ij a commenté :
31 juillet 2013 - 10 h 52 min
Si on s’arrete a une denomination pour parler de “reference” ca fait peut . Boeing n’est plus “La reference” mais l’un des leaders tout comme son homologue Europeen.
Tomy Ender a commenté :
31 juillet 2013 - 11 h 32 min
Le premier qui se vexe…
Nico777 a commenté :
31 juillet 2013 - 16 h 50 min
Et toi le premier a dire des conneries.
Verbatim a commenté :
31 juillet 2013 - 16 h 20 min
Le grand public pas toujours au fait de l’EADS s’y retrouvera aussi. Et puis, quel plus beau blason que l’image d’une réussite ?
Dan a commenté :
31 juillet 2013 - 18 h 39 min
@NICO777: t’es qu’une grosse merde 😀
Nico777 a commenté :
31 juillet 2013 - 20 h 24 min
Ferme la larbin! Va voir maman dame pipi a orly! Elle doit sentir bon sous 30º 😉
Flagoo a commenté :
1 août 2013 - 10 h 30 min
Pour la bourse, le fait que la boîte utilise le nom de sa branche la plus connue n’est pas anodin non plus…