Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 14 août 2013 à 11h00 par François Duclos
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ramada a commenté :
14 août 2013 - 11 h 19 min
je ne vois pas où est le problème quand 3 avions doivent se poser en urgence après 50, 68 et 69 minutes d’attente. Ceci parait normal qu’il y est plus de carburant après ce temps d’attente. Faut-il avoir 3h de carburant en plus? Il y avait bien une autre compagnie qui avait atterri à Damas il y a quelques mois par manque de carburant, on en avait pas dit autant…
hubert a commenté :
14 août 2013 - 11 h 53 min
Il paraitrait que le vol AF447 était en manque de carburant. On nous aurait menti?
trucmuche a commenté :
14 août 2013 - 11 h 22 min
Le résultat que vont obtenir tous ces petits “Machiavel” syndiqués anonymes tirant désormais des ficelles journalistiques, c’est une victimisation de MOL qui ne va que renforcer sa credibilité et lui accorder une forme de respectabilité…..
Greg a commenté :
14 août 2013 - 11 h 57 min
Ces pseudo journalistes, surement financés par des syndicalistes, feraient mieux de regarder AF et leur sécurité déplorables.
http://www.youtube.com/watch?v=G7RjYCmrNm4
CRASH RYANAIR: 0 CRASH AIR FRANCE: plus de 20!!! Chercher l’erreur
Backpacker a commenté :
14 août 2013 - 15 h 19 min
Un crash est toujours dramatique
Ce post est hors sujet.
L’objectif j’ose espérer des pilotes est d’éviter ce drame
MAîTRE AZé a commenté :
14 août 2013 - 21 h 26 min
Juste qu’ils se prennent pour des aristocrates du ciel pour la plupart, sauf Frankye du Delaware qui est quand même modeste!
J’ai un ami CDB qui m’en raconte des belles!
un décrochage d’A320 à bordeaux passé sous silence!
Quand géo polymerdant et l’autre ménopausée de FLO viennent nous gaver de balivernes notoires, la réalité est toute autre!
Faut vraiment comprendre l’erreur de ses crashs!
lol a commenté :
15 août 2013 - 20 h 39 min
FAUX – c’est repris par le BEA dans ses publications hebdomadaires “En approche sur l’aérodrome de Bordeaux Mérignac vers 3 000 ft, l’avion traverse un orage de grêle. Le pare-brise côté copilote est fêlé. A 2 800 ft, sous pilote automatique, l’assiette de l’avion augmente jusqu’à 25°. L’ équipage positionne les manettes sur le cran TOGA. La protection en incidence “alpha floor” se déclenche et le mode “TOGA LOCK” est activé. L’équipage désactive le mode “TOGA LOCK” puis atterrit à Bordeaux.”
Domaine d’occurrence : WINDSHEAR
Backpacker a commenté :
14 août 2013 - 17 h 31 min
Malheureusement il ne doit pas y avoir de fumée sans feu .
30# de l’effectif RYR n’est pas syndicalusé
Al27 a commenté :
15 août 2013 - 9 h 06 min
@GREG Votre commentaire est vraiment déplacé même si vous détestez AF , vous pourriez avoir un peu de respect pour les familles ainsi que pour les victimes. Votre haine vous aveugle et votre quotidien doit être bien terne.
pedro a commenté :
15 août 2013 - 10 h 39 min
le but de michael o’leary est de faire le plus de bruit possible pour que l’on parle de lui en continu!Quitte à faire n’importe quoi!
Sa stratigie va vite s’éffondrer car à trop saouler le public , il se détourne!
et à vouloir etre trop opaque c’est plus que suspect, je ne resasserai pas tous les problèmes et opacités de ryanair mais il n’ira pas loin! parce qu’il nest pas honnete et a se conduire de la sorte cela finit toujours mal!!
Il avait un bon créneau : exploiter des lignes que les compagnies naionales ne voulaient pas par orgueil et surtout betise et si il continue comme cela nous allons vite nous retrouver avec comme compagnies low cost avec juste easyjet et volotea!
g22 a commenté :
15 août 2013 - 17 h 05 min
C’est le début des hostilités, un pilote FR vient d’être licencié pour diffamation suite à l’émission de Channel 4
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/ryanair-un-pilote-licencie-pour-avoir-critique-la-securite-905126.php
http://www.lanouvellegazette.be/786459/article/regions/charleroi/actualite/2013-08-15/ryanair-a-licencie-john-goss-un-pilote-qui-critiquait-la-culture-de-l-entr
trucmuche a commenté :
15 août 2013 - 20 h 42 min
une opportunité pour toi le syndicaliste…..MDR !