Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 27 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
EX IT13 a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionEX IT13 a commenté l'article :
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin de l’annéeLire aussi
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la...
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Été 2026 : Air Canada muscle son réseau transatlantique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
AlexLeGrand a commenté :
27 août 2013 - 15 h 32 min
Le numéro du vol concerné dans l’article est le TS 100 et non le TS 1000
Nico777 a commenté :
27 août 2013 - 19 h 14 min
On s’en fout en fait.
poiloz a commenté :
28 août 2013 - 7 h 03 min
ça change tout ,hi,hi,hi !!
AlexLEGRAND a commenté :
28 août 2013 - 14 h 06 min
Un Français qui se fout de la rigueur… J’aurai tout vu… 😉