Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 27 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Été 2026 : Air Canada muscle son réseau transatlantique...
Emirates remplace le Boeing 777-200LR par l’Airbus A350...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
AlexLeGrand a commenté :
27 août 2013 - 15 h 32 min
Le numéro du vol concerné dans l’article est le TS 100 et non le TS 1000
Nico777 a commenté :
27 août 2013 - 19 h 14 min
On s’en fout en fait.
poiloz a commenté :
28 août 2013 - 7 h 03 min
ça change tout ,hi,hi,hi !!
AlexLEGRAND a commenté :
28 août 2013 - 14 h 06 min
Un Français qui se fout de la rigueur… J’aurai tout vu… 😉