Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Liaison La Réunion-Paris : escale obligatoire entre les 23 et 27 septembre 2013
Publié le 28 août 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
L’aéroport de Vienne enterre sa troisième piste mais vise...
Berlin Brandenburg : le cap de l’indépendance financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
b744 a commenté :
28 août 2013 - 17 h 24 min
Eh oui, tout ça pour accueillir un 380 qui ne viendra pas…
Mathieu a commenté :
29 août 2013 - 8 h 35 min
Pas faux !!! Mais ce serait intéressant d’en voir.. Par contre faut pas rêver Air France qui amène ces A380 à la Réunion, on risque de ne pas en voir..
Tyler Hayes a commenté :
28 août 2013 - 19 h 10 min
On ne sait jamais!et je crois aussi que c’est pour accueillir le 787 et l’A350
jailemanche a commenté :
28 août 2013 - 19 h 15 min
non c est uniquement pour acceuillir l A380 qui ne viendra pas
mais RUN sera terrain de degagement de MRU pour l A380 d emirates
ça coute bien cher tout ça … c est qui qui paye ???
A380 a commenté :
28 août 2013 - 19 h 31 min
Il s’agit surtout de servir de terrain de dégagement pour l’A380 qui desservira l’Ile Maurice voisine à partir de fin octobre…
thle78 a commenté :
28 août 2013 - 20 h 23 min
Air Austral a commandé des a380 en configuration une classe donc c’est pour ça je pense.
MAîTRE AZé a commenté :
28 août 2013 - 23 h 25 min
Air Austral pense à une reconversion de sa commande d’A380 (configuration classe éco) en A350, car pari irréalisable.
Je rejoins l’idée qu’Emirates passe avec son A380 pour continuer sa route vers MRU…
vodka.martini.shaker a commenté :
29 août 2013 - 0 h 07 min
Non c’est annulé
Un pilote d'EZY a commenté :
28 août 2013 - 21 h 46 min
Mais si il viendra ! Tout comme à Notre-Dame de Landes. C’est bien connu, construire des pistes et des aéroports fait venir les avions. Comme en Espagne. ^^
b744 a commenté :
29 août 2013 - 7 h 54 min
Donc les compagnies régulières françaises, avec leurs taxes, payent des travaux pour faire venir un concurrent à MRU qui va les exploser commercialement.
De plus, elles sont pénalisées car doivent prévoir une escale pendant les travaux, qui évidemment coûte cher…
Pauvre France !
Flagoo a commenté :
29 août 2013 - 9 h 54 min
Article rédigé avec les pieds ou avec 2g ? Il manque des mots, il y a des fautes de grammaire partout…