Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
SWISS renforce ses fréquences à Genève
Publié le 6 septembre 2013 à 07h30 par Alain Nguyen
@Swissport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg...
Quand deux grands-mères relient Suisse et Italie : la nouvelle...
Gastronomie : à bord de SWISS, les chefs étoilés changent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Roman a commenté :
6 septembre 2013 - 9 h 09 min
5 de ces 6 destinations ne seront ouvertes qu’à la mi décembre, la 6ème, Marrakesh, dès la fin octobre, comme mentionné dans votre article du 2 juillet 🙂
LSGG023L a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Une bonne chose pour GVA et pour concurencer EZY/EZS! En espérant qu’ils augmenteront leurs fréquences sur certaines destinations comme LGW où easyJet opère… une dizaine de rotations par jour au départ de GVA! Si SWISS veut être concurentielle sur ces routes, va falloir mettre le turbo 😉
Edgar a commenté :
6 septembre 2013 - 22 h 51 min
En même temps, toute “agression” de Swiss sur l’hégémonie d’EZY est sanctionnée au double (ouverture d’un GVA-ATH pour répondre à un GVA-NCE l’an dernier…).
Feu de paille, ils n’ont pas la structure pour lutter ! Comment oser aller à LGW alors qu’EZY y va 8 fois par jour et qu’ils vont encore augmenter les rotations sur cette route qui est la plus rentable du réseau EZY??
fayfay37 a commenté :
6 septembre 2013 - 23 h 16 min
Je trouve que AF devrait prendre exemple sur SWISS concernant la qualité des prestations a bord !
MONTGRI a commenté :
7 septembre 2013 - 2 h 55 min
Par contre, il me semble que les GVA/ATH ne sont plus opérés tous les jours comme jadis… . Avant l’A320 faisait TLJ : GVA/BCN – BCN/GVA – GVA/ATH – ATH/GVA – GVA/BCN et BCN/GVA. Changement d’équipage à ATH. Le top depuis BCN pour aller à ATH avec des tarifs business à partir de 450 euros TTC A/R (en P) et un service VERY GOOD ! Avec le vol direct d’Aegean c’est à partir de 600 euros ! Avec Vueling, cette compagnie low cost qui opère au T1 de BCN (en théorie réservé aux majors) est bien plus onéreuse que les majors avec des avions inconfortables… . Vive LX ! ! !