Publié le 3 avril 2024 à 07h00
SWISS renforce ses fréquences à Genève
Publié le 6 septembre 2013 à 07h30 par Alain Nguyen
@Swissport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Un vol transatlantique de SWISS contraint de retourner à...
Nouveaux kits de conforts pour la Première classe de SWISS
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Roman a commenté :
6 septembre 2013 - 9 h 09 min
5 de ces 6 destinations ne seront ouvertes qu’à la mi décembre, la 6ème, Marrakesh, dès la fin octobre, comme mentionné dans votre article du 2 juillet 🙂
LSGG023L a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Une bonne chose pour GVA et pour concurencer EZY/EZS! En espérant qu’ils augmenteront leurs fréquences sur certaines destinations comme LGW où easyJet opère… une dizaine de rotations par jour au départ de GVA! Si SWISS veut être concurentielle sur ces routes, va falloir mettre le turbo 😉
Edgar a commenté :
6 septembre 2013 - 22 h 51 min
En même temps, toute “agression” de Swiss sur l’hégémonie d’EZY est sanctionnée au double (ouverture d’un GVA-ATH pour répondre à un GVA-NCE l’an dernier…).
Feu de paille, ils n’ont pas la structure pour lutter ! Comment oser aller à LGW alors qu’EZY y va 8 fois par jour et qu’ils vont encore augmenter les rotations sur cette route qui est la plus rentable du réseau EZY??
fayfay37 a commenté :
6 septembre 2013 - 23 h 16 min
Je trouve que AF devrait prendre exemple sur SWISS concernant la qualité des prestations a bord !
MONTGRI a commenté :
7 septembre 2013 - 2 h 55 min
Par contre, il me semble que les GVA/ATH ne sont plus opérés tous les jours comme jadis… . Avant l’A320 faisait TLJ : GVA/BCN – BCN/GVA – GVA/ATH – ATH/GVA – GVA/BCN et BCN/GVA. Changement d’équipage à ATH. Le top depuis BCN pour aller à ATH avec des tarifs business à partir de 450 euros TTC A/R (en P) et un service VERY GOOD ! Avec le vol direct d’Aegean c’est à partir de 600 euros ! Avec Vueling, cette compagnie low cost qui opère au T1 de BCN (en théorie réservé aux majors) est bien plus onéreuse que les majors avec des avions inconfortables… . Vive LX ! ! !