Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 13 septembre 2013 à 18h00 par Joël Ricci

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
United repousse la livraison du 737 MAX 10 à l’horizon 2027-2028Snorcky a commenté l'article :
Air Canada : les premiers A321XLR et 787-10 commandés seront livrés en retardSnorcky a commenté l'article :
United Airlines est le client anonyme ayant commandé 40 Airbus A321neo en marsSnorcky a commenté l'article :
United Airlines est le client anonyme ayant commandé 40 Airbus A321neo en marsLire aussi

British Airways retire une famille d'un vol international...

Nouveau passager condamné : Ryanair réaffirme sa tolérance...

JetBlue pare un de ses A320 d’une livrée orange et rose...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Ex-sabena a commenté :
13 septembre 2013 - 21 h 52 min
United a confirmé qu’ils honoreraient les billets achetés pendant le bug et au prix d’achat. Cette dame pourra donc voyager au prix qu’elle a payé 😉