La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a inauguré son nouveau Salon d'arrivée à l’aéroport Ataturk d’Istanbul, un service spécialement destiné aux passagers Affaires des vols internationaux.. Il s’agit de la plus récente innovation à destination des passagers de la classe Affaires de la part de la compagnie turque à la croissance continue. Le salon, d’une superficie de 250 m2 et d’une capacité de 38 sièges, sera ouvert tous les jours pour les passagers arrivant de 5 à 12h30 heures (heure locale) pour fermer à 13h00 (heure locale). Le salon offre notamment aux passagers une douche, des espaces pour changer de vêtements et du personnel affecté au repassage des vêtements, des services particulièrement utiles pour les clients arrivant tôt le matin et lorsque les chambres de l'hôtel ne sont généralement pas encore disponibles pour le check-in. Sont également mis à disposition des passagers, des quotidiens et magazines locaux et étrangers, une connexion Internet Wifi, ou des points de recharge pour les appareils électroniques. Seuls les passagers de la classe Affaires ou encore ceux des classes Eco ou Comfort, membres d’Elite Plus du programme Miles & Smiles –et sans leurs invités- pourront utiliser le lounge à l’arrivée de vols internationaux. En revanche, Les passagers bénéficiant du statut Gold sur un autre programme de fidélité Star Alliance ne pourront accéder au nouveau salon d'arrivée. Turkish Airlines compte aujourd’hui 238 destinations dans 104 pays. Elle est classée quatre étoiles par Skytrax, qui l’a nommée meilleure compagnie européenne pour la troisième année consécutive (sans oublier le titre de meilleure cuisine au monde en classe Affaires). Air-journal-Salon affaire Istanbul-Turkish Air-journal-salon Turkish Airlines