Publié le 3 juin 2026 à 08h00
United Airlines se renforce en Europe
Publié le 21 octobre 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Doudedudi a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasPierre a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Rome menace de couper l’EES : la biométrie aux frontières...
United Airlines : la télé en direct gratuite sur les écrans...
Brussels Airport : 5,2 millions de passagers attendus cet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Tyler Hayes a commenté :
21 octobre 2013 - 9 h 41 min
Ils sont toujours aussi horribles leurs 767-300ER?
gordon24 a commenté :
21 octobre 2013 - 11 h 18 min
Horrible, tout depends….
Comparé a un A380 d’Air France ou a un 777 de la plupart des compagnies, ca ne tient guere la route niveau IFE mais comparé a un 767-300ER de chez American Airlines, c’est beaucoup mieux, sans aucun doutes 😉
pfffff a commenté :
21 octobre 2013 - 11 h 48 min
Non pas du tout, l’IFE est très réactif et riche, les sièges sont en bon état et agréables, la densité de la cabine bien meilleure que les 777 avec 10 de front d’AR, la bouffe tjrs moyenne pour une cie américaine reste meilleure qu’US Airways.
hclaudepie a commenté :
21 octobre 2013 - 15 h 43 min
Moi j’aime bien le 767, que ça soit un 300 ou un 400. Pour le prendre régulièrement (avec Delta il est vrai), c’est plutôt agréable, la densité est acceptable. De plus c’est un bon avion au palmarès de vol très positif et une bonne facilité d’exploitation. Le 787 aura beaucoup de mal à l’égaler dans ce domaine…
Serge.gva a commenté :
21 octobre 2013 - 20 h 17 min
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que la cabine des 767 de United utilisés pour les vols transatlantiques a été entièrement refaite il y a à peine quelques années. En tout cas ils ont communiqué là-dessus au moment de l’ouverture de la ligne Genève-Washington DC. Quelqu’un confirme ?
Annecca a commenté :
21 octobre 2013 - 22 h 47 min
La business des B767 de United est l’une des meilleurs pour les vols transatlantiques.