Publié le 8 mai 2024 à 18h00
United Airlines se renforce en Europe
Publié le 21 octobre 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
difficilement plus CONDESCENDANT a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonVae a commenté l'article :
Le 787 d’Air Tanzania immobilisé depuis 7 mois en Malaisie en raison de problèmes de moteurs Rolls-RoyceBencello a commenté l'article :
L’allemand Lilium envisage d’installer une usine d’eVTOL en FrancePatrick a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa présente quatre avions « Oui à l’Europe » à BruxellesLire aussi
United Airlines célèbre le 25ème anniversaire de Bruxelles...
United Airlines permet aux voyageurs de choisir le meilleur...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Tyler Hayes a commenté :
21 octobre 2013 - 9 h 41 min
Ils sont toujours aussi horribles leurs 767-300ER?
gordon24 a commenté :
21 octobre 2013 - 11 h 18 min
Horrible, tout depends….
Comparé a un A380 d’Air France ou a un 777 de la plupart des compagnies, ca ne tient guere la route niveau IFE mais comparé a un 767-300ER de chez American Airlines, c’est beaucoup mieux, sans aucun doutes 😉
pfffff a commenté :
21 octobre 2013 - 11 h 48 min
Non pas du tout, l’IFE est très réactif et riche, les sièges sont en bon état et agréables, la densité de la cabine bien meilleure que les 777 avec 10 de front d’AR, la bouffe tjrs moyenne pour une cie américaine reste meilleure qu’US Airways.
hclaudepie a commenté :
21 octobre 2013 - 15 h 43 min
Moi j’aime bien le 767, que ça soit un 300 ou un 400. Pour le prendre régulièrement (avec Delta il est vrai), c’est plutôt agréable, la densité est acceptable. De plus c’est un bon avion au palmarès de vol très positif et une bonne facilité d’exploitation. Le 787 aura beaucoup de mal à l’égaler dans ce domaine…
Serge.gva a commenté :
21 octobre 2013 - 20 h 17 min
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que la cabine des 767 de United utilisés pour les vols transatlantiques a été entièrement refaite il y a à peine quelques années. En tout cas ils ont communiqué là-dessus au moment de l’ouverture de la ligne Genève-Washington DC. Quelqu’un confirme ?
Annecca a commenté :
21 octobre 2013 - 22 h 47 min
La business des B767 de United est l’une des meilleurs pour les vols transatlantiques.