Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 9 décembre 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-GGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionLire aussi
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de...
Sûreté aéroportuaire : le durcissement des habilitations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Pierreantoine a commenté :
9 décembre 2013 - 8 h 58 min
So British..
Rien de tel qu’une fausse dispute entre gens de bien, où le bien plus riche reproche à une de ses employées, son pourboire, bien que méritante.
Et ça fera saliver le populo dans son bus bondé..
Excellente opération de com, et rappel aux investisseurs potentiels. Stelios dt avoir des projets..
Postanote a commenté :
9 décembre 2013 - 9 h 39 min
Mouche!
En tous cas les employés de easyJet, eux aussi méritants du succès de leur maison, apprécieront.
fred a commenté :
9 décembre 2013 - 19 h 46 min
Super,cette boite
Je pense que c’est aussi valide pour tous les employés, salaires fois 2 car un avion ne vole pas tout seul aux dernières nouvelles.
ramada a commenté :
9 décembre 2013 - 21 h 26 min
Et quand les pertes sont multipliés par 2, on divise les salaires des employés par 2?!
Cémencle a commenté :
10 décembre 2013 - 1 h 59 min
@ RAMADA
La réponse est spirituelle et savoureuse.
Toutefois, il y a des écarts de rémunérations (j’évoque bien les rémunérations, et non les plus-values boursières qui ne concernent que leur détenteur) qui m’apparaissent choquants et injustifiables, voire provocateurs.
Une entreprise n’est rien sans entrepreneur, mais cela est vrai aussi pour toute la chaîne de collaborateurs, à quelque niveau de responsabilités que ce soit. L’entrepreneur ne doit jamais l’oublier.
Ce type d’entreprises évoque fort bien le syndrome de notre époque : non pas pérenniser avec une vision à long terme, mais faire du cash le plus vite possible, par tous les moyens, et advienne que pourra !
J'me marre a commenté :
10 décembre 2013 - 9 h 33 min
Non,bien sur Ramada,et vous le savez très bien…
Tout comme vous savez ce qui se passe quand ” les pertes sont multipliées par deux”:
1) on vire les employés sans rien et sans ménagement..
2) on virer le PDG..mais la, avec une bonne compensation financière,une retraite chapeau a vie,et un gros paquet bonus d’actions qu’il valorisera au mieux quand l’action sera remontée suite au travail des employés restants et de son…successeur….
That´s the new business Way of Life,they say…..
Vonfritschthofen a commenté :
10 décembre 2013 - 2 h 54 min
moralité; mieux vaut etre actionnaire que pilote ou pnc .