Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Europe Airpost en régulier vers Glasgow et le Canada
Publié le 11 décembre 2013 à 10h15 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
WestJet : un programme estival avec une capacité en hausse...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Rise Air, compagnie de lancement de l'ATR 72-600 au Canada...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Ben a commenté :
11 décembre 2013 - 10 h 48 min
A ce prix là, je préfère quand même emprunter Air Canada en passant par Londres..
Manfred a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 31 min
Un vol non-direct !
Je ne vois pas l’intérêt.
Postanote a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 57 min
Petite précision de vocabulaire: c’est bien un vol direct (c’est-a-dire de A a B sans changer d’avion), mais pas non-stop.
Difficile de voir le potentiel réel entre la France et la Nouvelle-Écosse, pays très majoritairement anglophone, mais pourquoi ne pas quand même souhaiter bonne chance a Europ Airpost.
Et c’est toujours moins déplaisant que de faire un changement d’avion a LHR!
PIERREANTOINE a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 33 min
J’ai pris Europe Airpost sur CDG-BXL lors de transits à BXL.. les cabines des avions étaient dans un état de délabrement invraisemblable, sales.
Je comprends le besoin de diversifier une activité, mais dans ce cas précis, AIR CANADA est un choix qui s’impose, si la situation ne s’est pas améliorée.
jerem a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 58 min
La joie des 737-300QuickChange qui transportent du fret, animaux, ou autres marchandises la nuit et qui le matin reprennent du service en accueillant cette fois si, des passagers…
Clément a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 40 min
Les vols seront opérés par des 737-700 donc pas des Quick change….et bi-classe en plus.
capitaine93 a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 37 min
A ce prix aussi je préfère prendre Air Canada aussi
A380MSN001 a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 52 min
Faire du long avec des appareils court et moyen…Il y a eu un transfert de personnel dirigeant de chez XL à Europe Airport pour se lancer dans ce genre de manip on dirait 🙂
Gribouille320 a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 57 min
Les vols vers le Canada se feront en 737-700, dont la cabine est moins âgée et en bien meilleure état que celle des 737-300QC.
A savoir que la flotte des 737-700 devrait être portée à 4 pour cet été.
Cémencle a commenté :
11 décembre 2013 - 14 h 48 min
C’est exact, les 2 BOEING 737-700 d’EUROPE AIRPOST actuellement en service sont en configuration exclusive passagers :
– F-GZTC, de septembre 2002, ex-EASY JET.
– F-GZTD, de mars 2003, ex-EASY JEY.
PIERREANTOINE a commenté :
11 décembre 2013 - 15 h 46 min
En bref,
Comparés à AirCanada ou AF, des tacots utilisés en court courrier qui sont lancés en transatlantiques.
AC a-t-elle payé EuropeAirpost pour cette pub?