

Publié le 16 décembre 2013 à 18h00 par Alain Nguyen
@Delta
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SERGE13 a commenté l'article :
Volotea déploie un plan pour optimiser l’expérience client en FranceFrom BKK... a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027AntOnBoard a commenté l'article :
Boeing prévoit une demande « constante » de près de 44 000 nouveaux avions sur 20 ansFrom BKK... a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 12 juin 2025 à 12h16 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
gordon24 a commenté :
17 décembre 2013 - 9 h 49 min
Ces 757 en TATL permettent de tester de nouvelles liaisons point à point… Mais alors question confort, ce n’est pas le top quand même…. J’evite si possible!!!!
Cémencle a commenté :
18 décembre 2013 - 0 h 24 min
Entre DELTA AIR LINES et AIR FRANCE, ou même BRITISH AIRWAYS (pour ceux en correspondance, peu importe que ce soit Paris ou Londres), c’est clair, il n’y a pas photo sur le service et le confort !
Beaucoup d’américains préfèrent AF ou BA, c’est dire !