Enfin, la liaison saisonnière sans escale entre les aéroports New York-JFK et Nice-Côte d'Azur reprendra à partir du 6 avril 2014. La ligne transatlantique sera assurée dans un premier temps au rythme de cinq vols par semaine, puis deviendra quotidien à compter du 1er mai 2014, et ce tout au long de l'été, sur un Boeing 767-400 de 245 sièges (dont 39 Business Elite).
Tous ces vols transatlantiques de Delta sont en partage de codes avec Air France et KLM, ces compagnies étant membres de l'alliance SkyTeam.
gordon24 a commenté :
17 décembre 2013 - 9 h 49 min
Ces 757 en TATL permettent de tester de nouvelles liaisons point à point… Mais alors question confort, ce n’est pas le top quand même…. J’evite si possible!!!!
Cémencle a commenté :
18 décembre 2013 - 0 h 24 min
Entre DELTA AIR LINES et AIR FRANCE, ou même BRITISH AIRWAYS (pour ceux en correspondance, peu importe que ce soit Paris ou Londres), c’est clair, il n’y a pas photo sur le service et le confort !
Beaucoup d’américains préfèrent AF ou BA, c’est dire !