Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Eastern Airways lance un Lorient-Lyon
Publié le 5 janvier 2014 à 11h00 par Joël Ricci
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Mermoz a commenté :
5 janvier 2014 - 11 h 17 min
Avec au minimum 1h50 de vol ,ça va pas durer dix ans l affaire,quid des correspondances à Lyon…
Vive la France!!!!!on est trop fort ,on laisse tout aux autres
Phi a commenté :
5 janvier 2014 - 11 h 33 min
Nos élus nationaux favorisent par leur incompétence l’implantation de compagnies étrangères sur notre sol aux détriments des Francais, je n’aurai qu’une réflexion : ” aux armes citoyens, les politiques à la lanterne !”
Anto a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 33 min
Quand notre état n’est pas capable d’assurer des services rentables sans trop peser inutilement et excessivement sur notre fiscalité c’est pas une honte de laisser des parts du marché aux low cost étrangères par exemple, qui par ailleurs créent des emplois en France ne l’oublions pas.
Et puis la concurrence profite souvent au consommateurs donc pourquoi pas je dis.
Ce n’est que mon humble avis la bien évidemment.
Cordialement,
Rm a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 08 min
Heureusement qu’il y a toute ces compagnies étrangères ! Sans quoi nos régions seraient totalement laissés à l’abandon. Vive Eastern, EasyJet et autres…
Rm a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 10 min
D’autant que ces compagnies ont vite compris qu’il y a de l’argent à se faire en dehors de Paris.
Phi a commenté :
5 janvier 2014 - 14 h 30 min
Avec des taxes, des charges sociales, etc… Différentes soit une concurrence déloyale organisée par les “élus” .
J’espère que dans votre job ce systême finira par se produire, ce jour là, je pense que vous changerez d’avis sur cette concurrence sociale intra européenne inadmissible. C’est la version européenne du plombier Polonais !
Crj1000 a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 32 min
Le problème est qui mis a part eastern Airways aurait repris cette ligne ..? Les seules compagnies possibles aurait pu être chalair ou twin jet mais si celle-ci n’en voulait pas je trouve que c’est une bonne que cette ligne soit néanmoins effectuer car cette ligne participe aussi au développement de la région Bretagne et plus particulièrement de Lorient
Crj1000 a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 33 min
Qui aurait repris cette ligne *
Fanchbig a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 52 min
Encore une ligne transversale reprise par une compagnie qui a compris, contrairement à “Air France”, que les passagers en ont marre des transits par CDG !
Mantoue a commenté :
5 janvier 2014 - 14 h 08 min
C’est tant mieux que cette cie s’intéresse à cette ligne.
Mais les avions y étant le plus souvent vides, quid de la rentabilité, sauf financement par un conseil régional ou général, donc par les contribuables.
wernersxb a commenté :
5 janvier 2014 - 14 h 09 min
Si le coefficient de remplissage est bon avec le prix pratiqué (plus subsides) et avec ce type d’appareil, c’est une bonne équation qui devrait être rentable.Surtout que Eastern ne traine pas derrière elle un poids mort de non productif.