Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
CityJet vers une fusion avec InterSky ?
Publié le 6 janvier 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Stew37 a commenté :
6 janvier 2014 - 15 h 55 min
les allemands savent-ils au moins dans quel merdier ils fourrent les pieds? En tout cas Air France réussit une belle touche : empocher des sous pour se débarrasser de cette plaie, et de surcroît éviter de financer un plan social à Paris.
Joli coup d’AF, honte à ceux qui diront qu’ils ne réfléchissent pas…
Pschitt a commenté :
6 janvier 2014 - 16 h 17 min
N’allez pas trop vite en besogne…pour l’instant les discussions continuent et tant que ce n’est pas définitivement signé….Après seulement,et au vu des conditions du contrat on verra si AF s’en sort bien ou pas!(clauses sur la dette,clause sur le périmètre de la reprise:toutes les bases?tous les personnels?,tous les appareils?montant de la reprise,….etc…)
Mykel a commenté :
6 janvier 2014 - 18 h 30 min
Au vu des dernières annonces sur la suppression de lignes, plus l’info comme quoi Cityjet rencontrerait des difficultés de fiabilités avec certains Fokker 50, Les allemands ont du taf pour faire remonter cette compagnie sur le devant de la scène aéronautique européenne !
Maintenant, ne nous le cachons pas, la plus grosse valeur ajoutée de Cityjet, c’est ses slots à London City Airport !!!
Colibri13 a commenté :
7 janvier 2014 - 0 h 12 min
Justement c’est leur spécialité les allemands d’Intro de rendre des compagnies rentables. Mais la avec CityJet, c’est vrai qu’ils ont du boulot, avec leurs poubelles volantes, qui n’est pas du tout adapté au marche de Londres City, et surtout sur ce que propose la concurrence.
Flagoo a commenté :
7 janvier 2014 - 14 h 37 min
F50 et RJ85 : Cityjet a un problème de flotte à moyen terme donc des investissements lourds à prévoir en plus du déficit. Ce sera la même chose d’ici quelques années avec Hop! pour une partie de la flotte… :\