Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Le crash d’un avion médical filmé en direct
Publié le 11 janvier 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mosquito a commenté l'article :
Tourisme : Paris, « capitale mondiale des pickpockets » d’après une analyse de 13 000 avis GoogleSerge13 a commenté l'article :
Ethiopian Airlines arrive à Lyon via Genève, dessert l’île Maurice en vol direct depuis Addis‑AbebaLire aussi
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar...
Crash de Solar Impulse 2 dans le golfe du Mexique : la fin...
Crash du vol AF447 : la décision de la cour d’appel saluée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
BOARF a commenté :
11 janvier 2014 - 14 h 56 min
A l’atterrissage? A cette vitesse, sans train sorti?
gordon24 a commenté :
11 janvier 2014 - 17 h 20 min
Non, il semblerait qu’ils aient voulu faire les cons avec un passage bas et qu’ils se sont plantés…. Top Gun c’est du cimema.. a ne pas reproduire par n’importe qui
Banquise a commenté :
12 janvier 2014 - 12 h 46 min
@ GORDON24
C’est bien connu, les pilotes d’avions médicalisés adorent faire les imbéciles aux commandes.
Pauvre abruti.
alx a commenté :
11 janvier 2014 - 15 h 59 min
À l’atterrissage ?? Une caméra de l’aéroport ???? Vous avez regardé la vidéo ?
seb_perpignan a commenté :
12 janvier 2014 - 0 h 16 min
c’etait un passage bas, grande vitesse verticale d’une piste de dragster. la camera etant placée sur un des vehicule de course. en aucun cas sur un aeroport et encore moins a l’atterissage
Banquise a commenté :
12 janvier 2014 - 13 h 01 min
L’accident s’est produit en approche.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un virage engagé.
Banco a commenté :
12 janvier 2014 - 18 h 30 min
L’appareil datait de 1983, et était détenu par la compagnie depuis 2006.