Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Embraer : objectif atteint en 2013
Publié le 15 janvier 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los AngelesSeb a commenté l'article :
Les vos les plus longs du monde, du premier à aujourd’huiManu a commenté l'article :
Grève le 2 mai à l’aéroport de Charleroi-Bruxelles-SudYan a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Lire aussi
Embraer prévoit d'investir 390 millions de dollars cette...
Le premier E-Jet converti en avion de transport cargo fait...
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
emiolemazola a commenté :
16 janvier 2014 - 1 h 21 min
Bombardier est le numéro un des avions régionaux.
Embraer, numéro 2, vend moins cher….mais c’est moins bon. VOILA!
flight level 370 a commenté :
16 janvier 2014 - 10 h 52 min
Embraer est 3e constructeur mondial et bel et bien numéro un des avions régionaux !
Embraer c’est moins ? tu pourrais argumenter…?