Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Embraer : objectif atteint en 2013
Publié le 15 janvier 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
L'E-Freighter E190F d'Embraer certifié par la FAA
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
emiolemazola a commenté :
16 janvier 2014 - 1 h 21 min
Bombardier est le numéro un des avions régionaux.
Embraer, numéro 2, vend moins cher….mais c’est moins bon. VOILA!
flight level 370 a commenté :
16 janvier 2014 - 10 h 52 min
Embraer est 3e constructeur mondial et bel et bien numéro un des avions régionaux !
Embraer c’est moins ? tu pourrais argumenter…?